Le Grimoire de Bahagon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme tous les mages, Bahagon nous a légué un grimoire... Serez-vous de ceux qui en noirciront les pages ? Forum destiné à être un ultime repaire du RP bahagonien.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Raison d'être de ce forum.

    Valyne
    Valyne
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/01/2017

    Raison d'être de ce forum. Empty Raison d'être de ce forum.

    Message par Valyne Dim 15 Jan - 18:20

    L'idée de créer ce forum m'est venu dès que je me suis retrouvé sur celui de baha en lecture seule : j'ai ressenti un manque et je doute avoir été le seul bahagonien dans ce cas.
    Son but est de permettre aux bahagoniens de continuer à faire vivre l'univers RP de Bahagon.
    Baha est fermé, il fallait bien que ça se finisse un jour et ses créateurs ont bien expliqué pourquoi l'existence même du jeu était devenue anachronique et impossible à gérer. Loin dans le futur, ils retenteront peut-être l'expérience avec un tout nouveau jeu.
    Mais qui a dit que l'univers était définitivement mort avec lui ?

    Je recopie ici ce que j'ai dit en MP aux créateurs de baha pour leur expliquer mon idée, ce sera tout aussi bien :

    Valyne a écrit:Cet univers a été pour de nombreux joueurs l'une des raisons pour laquelle ils sont restés sur le jeu, que ce soit pour quelques rounds ou plus que ça. Vous avez su le mettre à l'honneur en associant des annonces RP à la fermeture du jeu (le RP de destruction de Samuel).

    Je pense que des bahagoniens seraient contents d'avoir un endroit pour continuer à écrire et interagir en RP. Histoires des ères passées, de la dernière ère ou toute autre histoire liée à Bahagon... Ce serait un dernier refuge de la communauté bahagonienne, en tous cas la communauté RP, afin que l'univers de baha ne finisse pas comme de simples archives en ligne mais qu'une petite brise souffle un peu la poussière sur les rayons de temps en temps. Very Happy

    Qu'on soit 10 ou 100, ainsi il restera une petite flamme de ce qu'a été baha après le grand Brasier.



    Evidemment les créateurs de baha auront un accès privilégié sur ce forum, comme ils l'ont demandé.
    Passeront-ils souvent ou non ? On verra bien.

    Le forum sera-t-il suivi ou mourra-t-il dans un coin ? On verra bien.

    Mais la petite flamme sera toujours là et c'est tout ce qui compte.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:21